Les jambes lourdes de la course d'hier, la journée s'annonçait compliquée...Je ne m'étais pas trompé...Pas de période d'observation, c'est un peloton en file indienne qui enchaînait les deux premiers tours. Je serrais les dents en fin de paquet en espérant que l'orage passe. Pendant que Benjamin animait la course, Romain n'était pas au mieux aussi. La longue bosse du village et le faux-plat par la suite revenait très vite...trop vite...Je me résignais à mi-parcours en mettant la flêche tandis que le peloton explosait...Bref, un chantier ! Benjamin cédera du terrain en fin de course (16°) tandis que Romain lâchera dans la dernière montée (26°). Andy doit terminer dans les 10. Une trentaine de coureurs termineront l'épreuve sur les 70 au départ.
Résultats complets et reportage photos sur http://www.crancycles.com/
Dimanche prochain long déplacement à St Triviers de Courtes en attendant de savoir si nous partons pour le Circuit des Collines de la Drôme les 7 et 8 août (le club n'ayant pas voulu monter d'équipe officielle, on s'y est pris un peu tard pour s'inscrire).
DBDB
dimanche 25 juillet 2010
samedi 24 juillet 2010
Saint Etienne du Bois (01)
Le circuit de Saint Eienne du Bois, à l'est de Bourg en Bresse, est particulièrement adapté pour un retour aux courses, c'est à dire...sans grande difficulté mais avec quelques talus et relances sévères. Mais c'est surtout le vent et donc les bordures qui vont écrémer un peloton fort d'une centaine d'unités tout au long des 115 km de l'épreuve. Bref un excellent entraînement de 2h40 (42 de moyenne quand même). Demain direction Corbelin sur un circuit plus favorable à mes compagnons du jour Romain et Benjamin.
mercredi 21 juillet 2010
Tergiversations et reprise de la compétition
Depuis la mi-mai, les entraînements se sont fait rares et au final plus de course depuis un mois : la faute a beaucoup de boulot mais aussi une ambiance au sein du club peu propice à la motivation et à l'esprit d'équipe....Heureusement, depuis 15 jours, l'heure est au rebond et à la reprise des courses samedi et dimanche prochain ! Le temps perdu ne se rattrape pas mais l'objectif est de retrouver les sensations pour faire une belle fin de saison entre les épreuves de septembre et les chronos d'octobre. D'ici là, il va falloir faire le métier, perdre quelques kilos mais surtout serrer les dents et se faire mal sur le bike !
dimanche 11 juillet 2010
Souvenirs...
Inscription à :
Articles (Atom)