Le club organisait aujourd'hui deux courses, une pass sèche et une 3/J.
Malgré une chaleur écrasante, je suis venu sur le circuit plus tôt pour encourager mes pôtes en pass, Marco, Manu, Fred et Philippe entres autres. La bosse va faire son travail de sape : Philippe un peu usé par une grosse semaine d'entraînement, Manu trop juste dans les derniers tours, Fred et Marco finiront au dela de la 15e place...
Pour notre course (photo 2), 20 tours à faire soit 90km. C'est un peu inquiet que j'ai pris le départ car depuis un mois je n'ai pas pu aligner les bonnes séances d'entraînement, et ça n'a pas loupé, je me suis mis dans le rouge dès les premières bosses. J'ai fait illusion jusqu'à mi-course, nottament pour protéger avec Sullivan l'échappée de Benjamin, surtout lorsque les gars de Seynod ont engagé la chasse. Mais sans jus à l'approche des derniers tours, incapable de suivre les différentes attaques, j'ai préféré bâcher à 10km de l'arrivée. Mais très content de la belle perf de Benjamin, comme à la fin de l'année dernière, les séances d'intensités payent !
Samedi prochain, Championnat Rhône-Alpes Masters à Vonnas, au dessus de Bourg en Bresse (01), sur un circuit plus à ma convenance.