![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhvDkXm4GuDD2-WvLfeeAUArCErYMBFuILNbmJk9CmDd2ILKwM0bRvwEV0-Vv77qzQvv6rup76isuQhkdqcLThZNlIEZvUFvgRd9ppvI4UHghm7D8eCwfBO8n0ah_5921PVs2A_i6-4sH21/s320/MetzTessy140711.jpg)
70 coureurs au départ dont une petite série de têtes d'affiches. Pas de round d'observaion, on est rentré dans le vif du sujet et, pire des scénarios, les tentatives d'échappée resteront en point de mire jusqu'à la mi-course. Résultats, les multiples escarmouches vont m'user au fil des tours et les jambes vont de moins en moins répondre. Le peloton sera déjà bien écrémé quand à force de faire le yoyo je saute à mon tour.
Résigné à rentrer à la voiture, je me retrouve finalement avec un bon groupe ce qui me permettra de terminer la course. Pfouffff....on n'a pas enfilé des perles !
Résultats et photos sur le site de Dédé Cavazzana http://www.crancycles.com/
Dans une semaine duathlon de L'Alpe d'Huez avant je pense d'enchaîner le dernier week-end de juillet les courses de St Etienne du Bois et de Corbelin dans l'optique d'être prêt pour une éventuelle sélection au Tour de la Drôme début Août. Il sera temps ensuite de souffler un peu pour aborder la dernière partie de la saison.